Au sein du Département Recherche Beauté et Performance, le Pôle Neurosciences recrute un(e) chargé(e) d'études. Vous aurez pour mission de mener une ou plusieurs études de recherche afin de comprendre et mesurer l'effet de l'application de produits cosmétiques sur le bien-être ressenti et sur la cognition, en vous appuyant sur des concepts et méthodes issus des neurosciences.
A ce titre, vous serez notamment en charge des missions suivantes : - Recherche bibliographique - Elaboration et mise en place d'un protocole expérimental - Recueil de données psychophysiologiques (GSR, ECG, EMG, EEG, eye-tracking) - Traitement et analyse des données - Rédaction d'un rapport de synthèse
Profil : Master 2 ou docteur Master 2 ou docteur en psychologie ou neurosciences, vous avez de l'expérience dans la réalisation d'études impliquant des mesures psychophysiologiques. Une familiarité avec l'acquisition et le traitement de données EEG sera fortement appréciée. Vous êtes autonome, rigoureux, doté d'un bon esprit d'initiative. Vous avez la volonté et la curiosité d'apprendre à utiliser des nouveaux outils et avez une appétence pour la recherche appliquée. La maîtrise d'au moins un langage de programmation (Python, R, ou MATLAB) est indispensable. Une bonne maîtrise orale et écrite de l'anglais est nécessaire.